Mensurations des Stars - Taille, poids et mensurations des Célébrités: Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt

Quelles sont les mensurations de Jennifer Love Hewitt ?

Les mensurations de Jennifer Love Hewitt sont:

IMC : 18.9
Taille Poitrine : 90D
Mensurations : 92-59-88

Et vous quelles sont vos mensurations ? Découvrez les méthodes minceur des stars et perdez du poids !


L'IMC de Jennifer Love Hewitt est de 18.9, vous pouvez facilement calculer votre IMC sur notre site pour vous situer par rapport à elle, et ainsi trouver des méthodes et astuces minceur efficaces pour maigrir facilement.

>>> IMC correspondant à la Taille mannequin (16 à 19.9)
Découvrez le poids et la taille de Jennifer Love Hewitt en cliquant ici

6 commentaires:


  1. Je pense(sur)que ça belle poitrine à été refaite,comme beaucoup d'autres......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi je pense que tu te plantes; et je dirais même que j'en suis sûr!

      Supprimer
  2. en tout cas, si c'est refait, c'est suuuuuuuuper bien refait! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est trop belle cette femme je lui offrirez tout mon amour je la kif enormement

      Supprimer
  3. elle vrai sa poitrinr et g bien envie de la toucher

    RépondreSupprimer
  4. Sa poitrine est vraie c'est l'une des choses dont Jennifer Love Hewitt est la plus fière, cette femme est d'une beauté extroardinaire et d'une grande simplicité.

    RépondreSupprimer